Barça : Hermel explique pourquoi rien ne changera pour Griezmann

Le FC Barcelona s'est largement imposé contre (4-0), lors de son premier match de . Hermel ne pense toutefois pas qu' (29 ans) va davantage s'épanouir, cette saison.

Antoine Griezmann

"Rien ne change pour Griezmann au Barça... Il ne joue pas dans cette équipe, a affirmé le journaliste espagnol au micro de . Comme l'an dernier, Griezmann n'est pas dans la dynamique de cette équipe. C'est terrible pour lui, il a été le moins bon du Barça contre Villarreal. Koeman veut aider Griezmann. Il l'a mis à droite, mais il ne participe pas au jeu... Il fait des efforts défensifs, il fait des appels. Messi joue en faux numéro 9. Le Barça essaye d'acheter un attaquant, mais c'est compliqué, car il n'y a pas d'argent. Si le Barça joue toujours comme ça, ce sera pas mal. Mais l'évènement de ce match, c'est la performance d'. C'est la jeunesse au pouvoir. Le style plus direct de Koeman lui convient bien, comme à Dembélé, qui va rester au Barça cette saison."

Sous contrat jusqu'en 2024, Griezmann a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 35 apparitions en Liga, la saison passée.
Article précédent Barça : une porte de so... Article suivant Barça : Dembélé, un tra...