Mercato - OM : Luis Henrique voulait travailler avec Villas-Boas

Face aux médias, (18 ans) a répété les raisons pour lesquelles il avait opté pour l'OM, ce mercato. Il trouve la pression normale et se sent capable d'évoluer à de nombreux postes, en attaque.

Luis Henrique

Le jeune brésilien a donné des précisions sur son style de jeu : "J'ai joué plusieurs fois sur le côté et une fois ou deux avec le numéro 9. Si je suis bien préparé, je peux jouer en pointe", a-t-il confié en conférence de presse. Il a aussi indiqué avoir eu plusieurs offres : "J'ai eu des propositions pour aller dans d'autres clubs, mais j'ai préféré l'OM pour la grandeur du club et avoir la possibilité de m'entraîner avec un entraineur qui parle portugais." Il considère enfin que la pression est normale, dans un club comme : "La pression liée au prix de mon transfert ? C'est une situation normale, il y a toujours autant de pression dans les grands clubs. Mais on fait ce qu'on aime. (...) C'est un rêve de venir joueur dans un grand championnat européen. Je vais m'adapter à ça."

Luis Henrique a indiqué qu'il se sentait prêt à intégrer le groupe phocéen. Il pourrait être du voyage à Lyon, dimanche.
Article précédent OM : Abdallah Mohamed p... Article suivant OM : Longoria donne la ...