Mercato - Barça : Koeman, la quête de l'attaquant et l'avenir de Dembélé

Face à la presse ce mercredi, à la veille de - (4e journée de ), a effectué un point sur les derniers jours du mercato estival.

Ronald Koeman

L'entraîneur des Blaugrana a confirmé que le club était à l'affût pour s'attacher les services d'un attaquant. "Nous devons analyser ce qui nous manque. Nous savons que le club a des problèmes financiers, comme tous les clubs, mais il y a un ou deux postes où nous cherchons à nous améliorer. Nous travaillons pour avoir une autre option pour le 9. Le club travaille dur pour le faire venir."

L'ancien sélectionneur des a confirmé l'arrivée de Sergino Dest, le défenseur américain de l'. "Il passe la visite médicale et doit signer. Nous allons avoir un latéral jeune. Il s'agit de changer des choses pour l'avenir. Il devra être en concurrence avec d'autres latéraux. Il est jeune et a joué en . Je suis sûr qu'il sera utile."

Au rayon des départs, le Néerlandais a confié son envie de conserver l'ailier français , courtisé par Manchester United. "Ce sont des décisions du club et du joueur. Je compte sur lui. Il n'a pas joué depuis le début car il y a beaucoup de joueurs et s'est avéré très bon. Il va mieux physiquement. Aujourd'hui, il s'est bien entraîné et je vais compter sur lui."
Article précédent Barça : Sergino Dest pa... Article suivant LdC : les quatre chapea...