Mercato - PSG : Tuchel s'emporte sur le mercato et la qualité de l'effectif

Présent ce jeudi devant les journalistes à la veille de -Angers (6e journée de ), a poussé un coup de gueule sur le mercato estival du club de la capitale.

Thomas Tuchel

Dans des propos relayés par Le Parisien, l'entraîneur allemand n'a pas caché qu'il regrettait que le latéral droit italien constitue à ce jour la seule recrue d'envergure du champion de France. "Aujourd'hui, c'est la réalité. Je ne sais pas si on va recruter un autre joueur." Le technicien allemand trouve son effectif trop limité. "C'est la réalité : on a une équipe réduite avec des joueurs qui jouent beaucoup, sans préparation, avec le coronavirus. On va payer le prix un jour, en novembre, décembre, janvier. Je suis inquiet."

Jugeant son groupe moins fort que celui de la saison dernière, Thomas Tuchel envoie un message fort à ses dirigeants. "Oui c'est sûr, c'est la réalité. C'est nécessaire de dire cela au moment où nous parlons : nous n'avons pas la même qualité de joueurs. Cela ne veut pas dire que je veux perdre. On va faire le meilleur travail, on n'acceptera pas les excuses mais on a perdu ces gars-là. Si ça reste comme ça, on ne peut pas demander les mêmes objectifs avec une équipe réduite. Le club sait bien quel joueur, quel profil on a besoin. On doit attendre."
Article précédent Chelsea : la direction ... Article suivant PSG : Tuchel agacé par ...