Mercato - Monaco : Kovac a scellé le mercato de Ben Yedder

Présent vendredi en conférence de presse, avant le déplacement de l' à Brest dimanche (6e journée de ), a mis fin aux spéculations sur la situation de .

Niko Kovac

L'entraîneur croate a indiqué que l'attaquant français, sous contrat jusqu'en juin 2024, allait poursuivre sa carrière avec le club de la Principauté.

"Oui je vous confirme, il reste. Wissam est vraiment un très très bon buteur, un top player, qui joue en équipe de France. Il a été meilleur buteur la saison dernière en Ligue 1 avec . Il est actuellement notre capitaine, et il n'est pas concentré uniquement sur ses performances à lui. Il court beaucoup et fait beaucoup d'efforts pour le collectif. Je vous avais dit qu'il allait très rapidement débloquer son compteur. En plus il a une relation de plus en plus intéressante techniquement avec Kevin (Volland), donc il n'est pas seul devant. Il est de mieux en mieux physiquement. Evidemment qu'il a envie d'être le meilleur attaquant, le meilleur buteur de Ligue 1 et il a le souhait de disputer l'Euro 2021. Si je devais lui décerner une note jusqu'à maintenant, ce serait 10 sur 10."
Article précédent Monaco : le défenseur J... Article suivant Ligue 1 : Monaco battu ...