Mercato - Angers : Moulin a acté le départ de Rayan Aït Nouri

, l'entraîneur d'Angers, a mis fin au suspense sur la situation de l'un de ses joueurs, après la défaite face au Paris Saint-Germain vendredi soir (1-6, 6e journée de ).

Stéphane Moulin

Au micro de la chaîne Téléfoot, le technicien du SCO a confirmé le départ du défenseur Rayan Aït Nouri. "Malheureusement oui. Il aura fait ses premiers pas ici et terminé son dernier match ici. Je lui souhaite bon vent. C'est un garçon qui a un talent indéniable. Je crois qu'il a su le montrer ce soir (hier). Malheureusement, il n'aura pu l'occasion de le montrer avec nous. C'est un garçon qui a de la qualité. Je suis un peu ému. C'est encore un joueur de talent qui nous quitte après . C'est notre ADN. Dès que des joueurs se révèlent chez nous, il faut qu'il continue leur progression ailleurs. Il est arrivé du centre de formation, a joué à 17 ans. Il a parcouru un long chemin. On est fiers de ça, mais je suis un peu triste de perdre un garçon de ce niveau. Qu'il continue sa progression ailleurs et devienne un très bon joueur, ce dont je ne doute pas."

Alors qu'il était sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la formation du Maine-et-Loire, le latéral gauche de 19 ans est annoncé à Wolverhampton.
Article précédent Amical : Angers surpren... Article suivant Amical : Angers a pris ...