Le Barça et le Real sont prêts pour le Clasico !

Une semaine avant le Clasico, le et le ont répété leurs gammes. Et de quelle manière ! Les deux équipes ont versé dans le massacre, écrasant respectivement l' à domicile (5-1) et Alméria à l'extérieur (8-1). et ont pour ne pas changer été exceptionnels avec un triplé chacun.



Messi et Ronaldo se marquent à la culotte



Le Real Madrid et le n'ont pas fait dans la dentelle à une semaine du Clasico au Nou Camp. Les deux équipes ont voulu marquer les esprits et l'ont parfaitement réussi. Les premiers à sortillerie l'artillerie lourde ont été les Catalans. En déplacement à Alméria, les hommes de ont fait un véritable chantier avec un cinglant 8-0. Les locaux agonisaient déjà après 37 minutes de jeu avec cinq buts dans la musette. Si s'est réservé pour le lundi 29 novembre, , auteur d'un doublé, et surtout Lionel Messi ont fait parler poudre, la Pulga s'offrant même le triplé.

Le leader de la Liga a répondu à sa manière. Avec brio également et par un Cristiano Ronaldo, phénoménal, qui marche lui-aussi sur l'eau en ce moment. Le Lusitanien ne voulait pas être en reste face à l'Argentin et a lui aussi mis son empreinte de géant dans la victoire face à l'Athletic Bilbao (5-1) que Llorente n'a pu sauver malgré son but. et ont apporté leur contribution avant un Clasico plus roboratif que jamais. On en salive d'avance. Vivement le 29. Voir le classement de Liga.

Article précédent Europe : Arsenal vise l... Article suivant Man City : les priorité...