Mercato - Le PSG s'offre Moise Kean en attaque (Officiel)

Confronté aux départs d' et , le Paris Saint-Germain a enregistré dimanche soir l'arrivée de . L'attaquant italien d' rejoint le club de la capitale dans le cadre d'un prêt d'une saison.

Moise KeanCrédit photo : psg.fr

Après le latéral droit et le gardien de but , le Paris Saint-Germain tient son renfort offensif. En quête d'un nouvel attaquant à la suite des départs d'Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, le club de la capitale a officialisé dimanche soir la venue de Moise Kean. Le jeune italien est prêté par Everton jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 sans option d'achat.

"Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C'est l'un des meilleurs clubs du monde comme l'a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J'ai hâte d'évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Capable d'évoluer en pointe comme sur un côté, le footballeur de 20 ans n'entrait pas dans les plans de . Recruté l'été dernier par les Toffees pour 27,5 millions d'euros, l'ancien joueur de la n'a disputé que quatre matches cette saison, pour deux buts, dans la lignée d'un premier exercice difficile de l'autre côté de la Manche (29 matches de , 2 buts).
Article précédent PSG : Arnaud Kalimuendo... Article suivant PSG : une offre de dern...