Mercato - OL : Depay, De Sciglio... Le point mercato de Juninho

Après le nul entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de (1-1, 6e journée de ), s'est exprimé dimanche soir sur les dernières heures du mercato estival.

Juninho

Au micro de la chaîne Téléfoot, le directeur sportif des Gones a indiqué que le milieu de terrain français ne s'était pas encore entendu avec le . "On n'a jamais pensé à un transfert. C'est lui qui a dit qu'il ne voulait plus jouer pour l'OL. Il n'est pas tombé d'accord." Interrogé sur , le Brésilien a ouvert la porte à un départ au de l'attaquant néerlandais. "Il est tombé d'accord avec le Barça. On ne le cache pas. Peut-être qu'il partira au Barça demain, mais il n'y a rien de sûr. C'est le départ le plus probable."

Au rayon des arrivées, Juninho a fait le point sur la piste menant à , le latéral droit italien de la . "On discute avec lui. C'est une demande de Rudi, qui voulait un défenseur capable d'évoluer sur les deux côtés. On fait les efforts. On est en discussions avancées. Ce n'est pas sûr à 100 %. Peut-être qu'il arrivera demain."
Article précédent Ligue 1 : l'OL et l'OM ... Article suivant OL : Houssem Aouar a sc...