Mercato - Man Utd signe le gros coup Edinson Cavani (Officiel)

a officialisé lundi soir l'arrivée d'. Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, l'attaquant uruguayen s'est engagé pour une année plus une en option avec les Red Devils.

Edinson CavaniCrédit photo : manutd.com

Les dirigeants de Manchester United ont réservé une belle surprise à leurs supporters à quelques minutes de la clôture du mercato estival. De retour en , le club mancunien s'est attaché les services d'un attaquant de renom en la personne d'Edinson Cavani. Et ce pour zéro centime, l'avant-centre uruguayen étant libre suite à la non-prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain en fin de saison dernière.

Un temps annoncé au , avant que les discussions ne soient interrompues avec les dirigeants portugais en raison de ses prétentions salariales, le goleador de 33 ans s'est en revanche entendu avec les Mancuniens en tous points. Après avoir passé la visite médicale, "El Matador" a paraphé un bail d'une année, avec douze mois supplémentaires en option. Selon les médias anglais, l'ancien Napolitain percevra à Old Trafford un salaire annuel de 10 millions de livres, soit 11 millions d'euros.

Amené à retrouver le le 20 octobre prochain au , lors de la 1ère journée de la phase de poules de la C1, Edinson Cavani va découvrir un nouveau championnat et entrera en concurrence avec l'attaquant français . La tâche du natif de Salto ne s'annonce pas de tout repos, l'entraîneur ayant pour habitude de titulariser l'ex-Monégasque à la pointe de son 4-2-3-1.
Article précédent Man Utd : Chris Smallin... Article suivant Man Utd : Amad Diallo a...