Topmercato TV

 
 

  19h00, PSG - Nice voir
  19h40, San Lorenzo - Bolivar voir
  20h45, Lyon - FC Séville voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Monaco : Qui pour remplacer James ? Lire

Top 10 des plus grosses ventes des clubs de Ligue 1 Lire

Le fleuret français en or Lire

Actu Sport.fr

 

OL : Juninho croit à un 8e titre

Malgré une entame de saison calamiteuse en , Lyon n'est pas vraiment " largué " au classement. A 21h, le club rhodanien se déplace sur la pelouse du , pour le compte de la 14e journée.

En cas de victoire, et consorts se retrouveraient à égalité de points avec . Dans un championnat aussi serré, le septuple champion de France peut toujours viser un nouveau titre. " Lyon a perdu des points faciles et a du mal à mettre en place un jeu attractif comme avant. Des joueurs sont arrivés et ne sont pas encore à leur niveau. Mais avec leur effectif, ils sont capables d'aller très loin. Je considère Marseille toujours favori, mais c'est sûr que Lyon terminera dans les trois premiers. Le titre est jouable ", expliquait ce dimanche matin dans Téléfoot.

Le Brésilien risque de revenir à Lyon à l'avenir. Il est lié par un accord de principe au sujet de sa future reconversion. " Je veux entraîner l'. Seulement si je me sens capable de le devenir. Mais si je me prépare, je pense que j'en serai capable ", déclarait l'ancien tireur d'élite rhodanien dans un entretien accordé au magazine Planète Lyon, au mois de septembre dernier.


Article lu 2836 fois Rédigé 21 novembre 2010 à 15h21 par Arnaud Lapointe
OL, Lyon
OL, Lyon
Juninho
Juninho
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • dik 13, le 21/11 à 16h27

    lyon depuis 2 ans ils sont pas en forme - Alerter le modrateur

  • Licha, le 21/11 à 16h47

    C'est sur que si on compare au 7 ans précédent y a pas photo... Mais 3eme et 2eme, c'est quand même pas la galère non plus, quand je vois bordeaux où ils en sont après leur titre je préfère être dans la situation de Lyon - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook