Bayern : Choupo-Moting relate sa première de rêve

Débarqué libre au lors du mercato estival, n'a pas manqué ses débuts avec le club bavarois, tombeur jeudi soir du FC Düren à l'occasion du 1er tour de la (3-0).

Eric Maxim Choupo-Moting

Titularisé à la pointe de l'attaque, l'avant-centre camerounais a marqué deux buts sur deux passes de . Après la qualification des siens, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est félicité de ses premiers pas avec le dernier lauréat de la , auprès du site officiel du club.

"Ce n'était pas si facile. Düren a fait du bon travail, surtout au début. En coupe, le principal c'est de gagner. Je pense que j'ai fait un bon début. Je suis content de mes deux buts et de mon premier match sous le maillot du Bayern. Je sens que je suis maintenant un joueur du Bayern à 100 %. Ma forme physique et mes performances s'amélioreront avec le temps, je n'ai pas joué depuis un moment. C'était très agréable d'être sur le terrain pendant une période prolongée. Mais je pense que j'aurai plus de puissance plus tard. Je travaille dans ce sens à l'entraînement et je suis impatient de le faire."
Article précédent Coupe d'Allemagne : le ... Article suivant Bayern : Flick juge la ...