Mercato - OL : la réponse de Depay sur son avenir avec les Gones

Présent ce vendredi en conférence de presse aux côtés de , avant la rencontre à dimanche (7e journée de ), est revenu sur sa situation avec l'Olympique Lyonnais.

Memphis Depay

Sous la forme d'une communication bien huilée, l'attaquant néerlandais s'est dit heureux de poursuivre sa carrière avec le club du Rhône, après l'échec de son départ au mercato estival. "Je suis très fier de jouer pour l' et d'être le capitaine. Je pense que de nombreuses choses ont été mal comprises. Des clubs ont été intéressés mais je suis là. Maintenant il faut penser au présent et parler de l'équipe. Depuis que le mercato est terminé j'ai retrouvé une forme de paix. Je suis heureux et concentré sur mon club et sur le match qui arrive dimanche."

Questionné sur ses ambitions pour la suite, alors que la presse catalane évoque l'existence d'un accord avec le FC Barcelone, l'ex-Mancunien reste très flou : " J'ai énormément de questions à ce sujet. Je ne peux pas prédire l'avenir. Des clubs sont intéressés. C'est ma quatrième saison à l'OL. Je profite de cela, c'est un plaisir pour moi. J'aime ce club même si certains en doutent. Je serai très heureux d'être là jusqu'à la fin de saison. Et si je dois partir avant, ce sera la vie."
Article précédent OL : le Barça aurait sc... Article suivant OL : Garcia n'exclut pa...