OM : Adil Rami en veut encore à "une personne" du club

L'ancien défenseur de l'Olympique de , , est revenu sur la fin de son aventure avec le club phocéen, dans une interview accordée au journal La Provence.

Adil Rami

Aujourd'hui à la relance avec les Portugais de Boavista, le champion du monde 2018 n'a pas caché ses regrets de n'avoir pas travaillé avec . "Oui, et je me dis surtout que j'aurais pu réaliser une belle saison avec André Villas-Boas, que mon caractère m'aurait permis de me faire pardonner par rapport à ma deuxième année à l'OM. Je suis fait de hauts et de bas. J'avais commencé ma préparation, j'étais prêt à entamer cette troisième saison et on m'a coupé l'herbe sous le pied, c'est frustrant. Ça, je ne pardonnerai jamais."

Le footballeur de 34 ans garde une rancoeur contre un membre du club qu'il n'a pas cité, même s'il s'agit sûrement du président . "Comme je le dis depuis le début, on a l'impression que mon combat est contre l'OM, le staff... Mais pas du tout ! Je n'ai pas de problème avec l'OM, mais juste avec une personne... Le coach n'a pas eu son mot à dire, il n'était même pas au courant. En tout cas, je le supporte à distance. Je l'aime beaucoup. Au Portugal, il suscite un énorme respect. Il est vu comme quelqu'un de rigoureux, sérieux et très intelligent."
Article précédent LdC : l'arbitre de la f... Article suivant LFP : un hommage en L1 ...