PSG : Tuchel s'est exprimé sur les retrouvailles avec Cavani

À la veille de Paris Saint-Germain- en , a donné son sentiment sur le retour d' au .

Thomas Tuchel

En conférence de presse, l'entraîneur allemand a expliqué qu'il ne voulait pas résumer cette rencontre aux retrouvailles avec l'attaquant uruguayen, qui porte désormais le maillot des Red Devils. "Il a écrit une partie de l'histoire de notre club, c'est un grand joueur. Mais ce n'est pas une histoire sur le contre Cavani et vice versa. C'est difficile de défendre contre lui, il peut faire la différence, donc il va falloir faire attention."

Thomas Tuchel est revenu sur les conditions du départ de l'ancien Napolitain, susceptible de disputer demain ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. "Je n'ai pas été déçu mais clairement triste. J'ai espéré que l'on arrive au Portugal avec tout le groupe (pour le Final 8 de la C1, ndlr). Il a été décisif contre Dortmund (...) Cela ne change rien au fait qu'il reste le meilleur buteur du PSG. C'est une grande personnalité, un grand grand joueur qui a écrit l'histoire de notre club. Cela va faire bizarre qu'il joue pour un autre club contre nous."

Edition à 17h00 : Tuchel devra attendre pour les retrouvailles avec son ancien attaquant puisque ce dernier ne sera pas du déplacement avec Manchester United.
Article précédent LFP : un hommage en L1 ... Article suivant PSG : des nouvelles des...