Ligue 1 : Jaume Roures et Mediapro veulent "continuer" avec Téléfoot

Le président de Mediapro, , s'est exprimé mercredi matin en conférence de presse sur la crise qui secoue le football français suite au refus du groupe sino-espagnol de ne pas verser à la Ligue de football professionnel les 172 millions d'euros du début du mois d'octobre.

Jaume Roures

Alors qu'il souhaite renégocier les droits avec la Ligue, en raison des conséquences économiques de l'épidémie du coronavirus, le dirigeant espagnol a prévenu qu'il ne comptait pas lâcher l'affaire. "Notre projet était sur quatre ans, nous le maintenons. Notre projet était sur quatre ans. On savait qu'il ne serait pas rentable dès la première année", a-t-il indiqué dans des propos relayés par .

"Je suis venu pour dire que Téléfoot va continuer", a poursuivi Jaume Roures, qui annonce "un processus de conciliation" avec la . "Il faut avoir confiance. Je ne vois pas pourquoi on ne trouverait pas des solutions. La seule chose que nous demandons, c'est de nous adapter à la situation pour cette saison. Je ne peux pas croire qu'on ne va pas s'en sortir."
Article précédent LFP : un hommage en L1 ... Article suivant Ligue 1 : et de 4 pour ...