OM, Villas-Boas : "On est très déçus"

L'Olympique de Marseille a manqué son retour en en cédant dans les arrêts de jeu sur le terrain des Grecs de l' (1-0), mercredi soir lors de la 1ère journée de la phase de poules.

André Villas-Boas

Interrogé par , l'entraîneur phocéen a regretté le manque de vécu de ses joueurs sur le but adverse. "Ça finit très mal pour nous. Ce contrôle manqué de Jordan (Amavi), c'est dommage. Ils ont eu cette chance qui nous a tué. À la dernière minute, c'est difficile, mais ce sont des petits détails en Ligue des champions. C'est l'expérience. On est très déçus. On doit accepter. Ils ont gagné le deuxième ballon et fait le but avec le centre de Valbuena. On a eu des possibilités avec Benedetto et Thauvin, on doit avoir un peu plus d'opportunités. La première équipe qui marquait allait l'emporter. Les deux équipes ont bien défendu. On a subi la perte du ballon qui a donné le but. Offensivement, on n'a pas été bons mais on a eu nos chances. On est un peu déçu de cette défaite."

En conférence de presse, le Portugais a assumé cette contre-performance. "Je protège toujours mes joueurs, c'est ma responsabilité. S'ils ne sont pas capables d'être au niveau, ce sont mes choix et c'est moi le responsable. C'est à moi de les faire revenir à ce niveau de Ligue des champions." À commencer mardi prochain lors de la venue de .
Article précédent LdC : l'OM s'incline co... Article suivant Olympiakos : Valbuena j...