Liverpool : Fabinho est prêt à faire oublier Van Dijk

Confronté à la blessure au genou de , amené à manquer plusieurs mois de compétition, a la possibilité de faire confiance à pour récupérer la place du défenseur central néerlandais.

Fabinho

Amené à s'exprimer sur cette nouvelle responsabilité, l'ancien Monégasque se dit prêt à assumer. "Bien sûr, je ne suis pas Virgil. Il est le meilleur défenseur du monde en ce moment, a lancé le Brésilien auprès du Daily Mirror, après le succès en contre l' (1-0). C'est un leader dans l'équipe et dans le vestiaire. Il fait en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, et cela nous manquera. Mais je dois faire un peu de ce que Virgil fait toujours. Je dois essayer d'organiser l'équipe. Parler à l'équipe et essayer d'être un leader. Tactiquement, je dois être prêt pour les longs ballons. Mais je ferai de mon mieux et c'était très important pour moi et pour l'équipe de garder une feuille blanche ici."

Son coéquipier Georginio Wijnaldum s'est dit convaincu qu'il se montrera convaincant à ce poste. En parallèle, les Reds ne semblent pas fermer la porte au recrutement d'un nouveau joueur.
Article précédent Everton : Ancelotti rév... Article suivant Liverpool : Fabinho pro...