Mercato - PSG : Tuchel a répondu sur son avenir et une possible prolongation

Avant Saint-Germain-Dijon samedi soir, à l'occasion de la 8e journée de , a été invité devant les journalistes à évoquer sa situation contractuelle dans la capitale.

Thomas Tuchel

Interrogé sur le flou autour de son sort alors que son bail prend fin en juin prochain, le coach allemand a indiqué qu'il n'était pas obnubilé par son avenir. "La situation est claire. J'ai un contrat. Pour moi, il n'y a pas de différence pour mon travail. On a des circonstances incertaines dans le monde à cause du coronavirus. Ce n'est pas facile de prévoir pour quelqu'un, mais ce n'est pas possible de ne pas communiquer. Si on ne parle pas d'une prolongation, on ne parle pas. C'est bien. On doit l'accepter. Il n'y a pas de sentiments. Je fais mon travail avec le staff de la meilleure façon possible. Je donne tout pour gagner. Je suis avec mon équipe."

La contre-performance de mardi soir contre (1-2), pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la , n'a pas permis à Thomas Tuchel de gagner des points auprès de sa direction, même s'il est pour l'heure trop tôt pour assurer que le technicien de 47 ans ne sera plus sur le banc dans ces prochains mois.
Article précédent LdC : une statistique d... Article suivant Brésil : Neymar et Marq...