Arsenal : l'agent de Mesut Özil s'en prend à Arteta

Après le communiqué de Mesut Özil, l'agent du milieu de terrain offensif allemand a réagi à la décision prise par de ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs pour la .

Mesut Özil

Dans une interview accordée à ESPN, Ergut Sogut a fustigé l'attitude de à l'égard de son client et demandé au technicien espagnol des Gunners une explication plus claire sur les raisons de cette mise à l'écart.

"Les fans d'Arsenal méritent une explication honnête, pas en disant : 'Je me suis loupé avec Özil'. Vous n'échouez pas avec Özil. Vous n'avez pas été juste, honnête et transparent et vous n'avez pas traité avec respect quelqu'un qui a un contrat et qui a toujours été loyal. Tout le monde sait à l'extérieur qu'il ne l'a pas traité équitablement. Il ne lui a pas donné une chance de se montrer cette saison. S'il est toujours sous contrat, le joueur devrait avoir la possibilité de rester et de se battre pour sa place. Mesut n'a pas reçu cela. J'ai parlé avec au moins cinq coéquipiers qui ont dit qu'il s'entraîne très bien. Ils disent que Mesut est l'un de leurs meilleurs joueurs et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi il est exclu. Donc ça ne peut pas être l'entraînement. Si ce n'est pas le terrain, quelles sont les raisons footballistiques ? Si vous parlez, vous devriez dire la vérité que les fans d'Arsenal méritent d'avoir sinon ne parlez pas du tout."
Article précédent Ligue Europa : le onze ... Article suivant Arsenal : Arteta répond...