Barça : Koeman s'en prend à l'arbitrage contre le Real

s'est emporté en conférence de presse après la défaite du contre le (1-3). L'entraîneur des Blaugrana n'a pas été tendre avec l'arbitrage.

Ronald Koeman

Le technicien néerlandais s'est dit étonné de la décision prise par l'arbitre de valider le penalty pour un tirage de maillot de sur . Pour l'ancien sélectionneur des , le club de la Catalogne est défavorisé par la vidéo par rapport aux autres équipes.

"Pour moi, il n'y a pas penalty. J'ai dit à l'arbitre que j'espère qu'ils pourront m'expliquer le problème de la VAR ici en Espagne. En cinq journées, la VAR n'est que contre le Barça. Il n'y a pas eu penalty contre Séville sur Messi, il y a les deux rouges de , il y a plusieurs exemples. Pourquoi n'y a-t-il que la VAR contre nous ? C'est ce que j'ai demandé à l'arbitre. La VAR peut être une bonne, mais pour toutes les équipes. Il y a d'abord une faute de Ramos sur Lenglet, il le pousse. Puis Lenglet l'attrape par le maillot, mais ce n'est pas assez pour que ce soit un penalty, car il y a des contacts comme ça dans tous les matches."
Article précédent Liga : le Real Madrid s... Article suivant Barça : une piste pour ...