Ligue 1 : le PSG retrouve le sourire en corrigeant Dijon

Quatre jours après une entame manquée en face à (1-2), le Saint-Germain s'est offert samedi soir une sixième victoire consécutive en aux dépens de Dijon (4-0), au , à l'occasion de la 8e journée.

PSG-Dijon

Calée entre la contre-performance en Ligue des champions contre Manchester United (1-2) et le déplacement en face à Istanbul Basaksehir, mercredi, la venue du Dijon a permis au Paris Saint-Germain de reprendre un peu de confiance. Samedi soir, le club de la capitale a pris le meilleur sur le DFCO au Parc des Princes (4-0) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Le salut du champion de France est venu de . Titularisé en lieu et place de , l'attaquant italien s'est offert le doublé (3e, 23e), ses deux premiers buts depuis sa venue au mercato estival. Le joueur prêté par a d'abord profité d'un centre côté gauche de pour tromper , avant de conclure un contre sur une passe de .

Servi par Neymar et , Kylian Mbappé a lui aussi marqué deux fois (82e, 88e). Avec 18 points, le Paris Saint-Germain s'empare de la première place avec une longueur d'avance sur , en déplacement à dimanche. Pour les joueurs de , le bilan comptable demeure préoccupant. Sans succès, Dijon ne quitte pas la dernière place avec deux petits points.
Article précédent Match PSG - Dijon en ... Article suivant PSG, Kean : "C'est une ...