Mercato - Real Madrid : Luka Modric a fait un point sur son avenir

a évoqué son avenir. Dans un entretien au magazine Four Four Two, le milieu de terrain croate a exclu un retour en et laissé planer le doute sur la suite de sa carrière au .

Luka Modric

"Je suis trop vieux pour retourner chez les Spurs. J'ai encore une année au Real Madrid et ensuite nous verrons ce qui se passera. Je me sens bien et je veux continuer à jouer au football pendant encore quelques années. Où ? On verra. Pour être honnête, je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Je me concentre sur Madrid et sur les choses que nous pouvons accomplir cette saison. C'est mon seul objectif. Ensuite, j'irai m'asseoir avec la direction et nous trouverons une solution adaptée à chacun. Je suis ici depuis huit saisons, huit superbes saisons, et j'ai bâti une excellente relation avec tout le monde au club. Quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de problème", a prévenu le footballeur de 35 ans.

Apparu à sept reprises toutes compétitions confondues depuis l'ouverture de la saison 2020-2021, pour deux buts, le natif de Zadar a marqué samedi dernier lors du Clasico gagné sur le terrain du (3-1, 7e journée de ).
Article précédent Real Madrid : une tenda... Article suivant Barça : Bartomeu part e...