Mercato - OM : Caleta-Car confirme avoir dit non à une offre au mercato

Avant Olympique de - à l'Orange Vélodrome, mardi soir dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la , a réagi aux bruits autour de son avenir.

Duje Caleta-Car

En conférence de presse, le défenseur central croate a été invité à évoquer l'intérêt d'une formation de durant le dernier mercato estival. Le footballeur de 24 ans était sur les tablettes de , à tel point que le club de la capitale londonienne était prêt à offrir 27,5 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour s'attacher ses services.

"Oui, j'ai reçu une offre cet été d'un club de Premier League. C'était une belle offre pour l'OM et pour moi, mais j'ai préféré rester à l'OM pour jouer la Ligue des champions car c'est mon plus grand rêve. J'en rêvais quand j'étais jeune et c'est pourquoi je suis resté à l'OM. C'est la première raison. Et mardi soir en recevant Manchester City, on reçoit l'une des meilleures équipes du monde. Ce sera un gros test, pas seulement pour moi mais pour toute l'équipe. On est heureux de s'étalonner face à une des meilleures équipes du monde. Nous sommes aussi très excités de débuter et d'affronter ces grandes équipes", a confié l'ancien joueur du , sous contrat jusqu'en juin 2023.
Article précédent Europe : l'AC Milan plu... Article suivant OM : Villas-Boas a répo...