OM : Villas-Boas a répondu aux critiques de Valbuena

Présent en conférence de presse à la veille de la venue de , comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la , s'est arrêté sur les mots très durs de .

André Villas-Boas

Après le succès de l' contre l'Olympique de mercredi dernier (1-0), le milieu offensif français a expliqué qu'il avait vu "peu d'âme" dans l'équipe phocéenne. Devant les journalistes, le technicien portugais a mis les points sur les "i" et défendu ses joueurs.

"La réponse de Valbuena vient du résultat et de sa passe décisive. C'est un match qui doit normalement se finir à 0-0, voire à 1-0 pour nous avec la situation de Dario (Benedetto). On a cette âme et cette solidarité. De la part d'un joueur expérimenté comme lui, je n'attendais pas ça. Ce n'est pas notre problème. On a démontré notre niveau à Lorient et contre . On cherche toujours un équilibre, des réponses sur le jeu et pas dans la solidarité. On est bien placés en championnat, avec de bons résultats. On va continuer notre chemin. Ce qui caractérise cette équipe, ce sont les efforts jusqu'à la fin et ça a déjà été prouvé contre , Metz et plus tôt la saison dernière."
Article précédent OM : Caleta-Car confirm... Article suivant OM, Villas-Boas : "Man ...