Barça : Braida avait proposé Pogba et Haaland

, ancien dirigeant catalan, a expliqué avoir proposé (27 ans) et (20 ans), lorsqu'il était à la direction sportive. Les décideurs n'avaient toutefois pas validé ses idées.

FC Barcelone

"Il est vrai qu'Albert Soler et moi sommes allés à Milan pour rencontrer le conseil d'administration de la Juventus, mais il n'y avait pas vraiment l'intention de le signer. J'ai dit que c'était un grand joueur et j'en ai parlé avec Albert Soler, mais encore une fois, professionnellement, nous n'avons pas pu travailler ensemble parce que je n'étais pas autorisé", a expliqué Braida lors d'un entretien donné à Marca.

"Je ne pouvais rien faire. J'étais mis de côté"


Il a également indiqué avoir suggéré le nom d'Haaland : "J'ai étudié plusieurs joueurs et j'ai mis des noms en avant, comme Haaland, du , quand il jouait à Rosenborg. Ils m'ont dit non, qu'il n'avait pas le profil du Barça. J'ai également suggéré d'autres noms en Italie, comme Barella, qui joue désormais à l'Inter, ou Zaniolo de la Roma. Une fois encore, je ne pouvais rien faire. J'étais mis de côté."

et ses conseillers sont particulièrement critiqués pour le recrutement des dernières saisons. Une motion de censure pourrait même obliger le président catalan à quitter son poste prématurément, ces prochaines semaines.
Article précédent Barça : Bartomeu accusé... Article suivant Barça : Malen plutôt qu...