OL : Rami pense que l'équipe de Garcia finira sur le podium

est convaincu que l' terminera la saison de à l'une des trois premières places, et ce même si le début de saison a été compliqué du côté de l'Olympique Lyonnais.

Rudi Garcia

"J'ai vraiment pris du plaisir à regarder l'OL contre Monaco, c'était du tiki-taka. Je connais Rudi, je sais ce qu'il a demandé à ses joueurs : bloc à mi-hauteur et aller super vite en contres. Il a les joueurs pour jouer comme ça. , c'est un grand capitaine et un très bon joueur. Aouar, c'est un joueur incroyable, je l'adore. Offensivement, Lyon peut faire très mal cette saison en L1. Je les vois bien se qualifier pour la prochaine . On va me dire que c'est trop tôt, mais si l'OL reste sur ce rythme-là, ils peuvent faire de bonnes choses cette saison", a confié le défenseur au micro de RMC.

L'OL s'est facilement imposé face à Monaco (4-1), dimanche soir. Son prochain match est prévu à Lille, le 1er novembre : une belle occasion pour Lyon d'enchaîner et s'offrir une victoire de prestige face à l'un des cadors de Ligue 1 cette saison.
Article précédent OL, Govou : "Cette vict... Article suivant Brésil : le Lyonnais Pa...