LdC : l'OM s'incline lourdement face à Man City, le Real Madrid arrache le nul à Mönchengladbach

Après l', l'Olympique de a concédé une deuxième défaite consécutive en contre (0-3), mardi soir à l'Orange Vélodrome, pour le compte de la 2e journée.

Olympique de Marseille-Manchester City

C'est un OM acculé sur son but et trop peu dangereux qui a cédé en toute logique face à Manchester City (0-3), mardi soir au Vélodrome, à l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Sur une mauvaise relance de , Kevin De Bruyne décale pour le premier but des Citizens (18e). Si met à contribution avec une frappe détournée sur le poteau, les joueurs de confirment leur succès en terre phocéenne grâce à (76e) et (81e).

Marseille est dernier d'un groupe C dominé par Manchester City, qui s'offre un deuxième succès de rang. Dans le même temps, le a pris le meilleur sur l'Olympiakos (2-0). Dans le groupe B, après le nul entre le et l' (0-0), le s'est contenté d'un nul sur le terrain du Borussia (2-2). Menés 2-0 sur un doublé de (33e, 58e), les Merengue de Zinedine Zidane ont évité la correctionnelle grâce à (87e) et (93e), mais ne comptent qu'un point.

Dans le groupe A, après la victoire du contre le Lokomotiv Moscou (2-1), l' vient à bout du (3-2) grâce à (29e) et (52e, 85e), après avoir été mené 2-1. Enfin, dans le groupe D, signe une deuxième victoire aux dépens de Midtjylland (2-0) par (55e) et (93e). Menée 2-0 par l' sur des réalisations de (30e sur penalty) et Lassina Traoré (38e), l' sauve le nul à domicile sur un doublé de (54e, 60e).
Article précédent Suivez l'affiche OM - M... Article suivant OM, Villas-Boas : "On p...