OM : Villas-Boas répond aux critiques sur le niveau de jeu

a poussé un coup de gueule en conférence de presse, après la défaite de l'Olympique de contre comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la (0-3).

André Villas-Boas

Le technicien portugais a défendu son choix d'aligner une défense à cinq et fustigé les critiques sur le niveau de jeu de ses joueurs. Le Portugais trouve la presse trop dur envers le club des Bouches-du-Rhône, dans l'impossibilité de boxer dans la même catégorie que les Citizens.

"La dernière fois que j'avais fait quelque chose de différent contre une équipe du niveau de Manchester City, on avait pris 4-0 et vous m'aviez massacré. Tous les choix que je fais sont mauvais. Vous parlez de système, de bloc... Il ne faut pas abuser. C'est City. Ils ont dépensé 1 milliard en cinq ans. C'est une équipe qui joue très bien, qui a un coach qui est un phénomène, qui joue et a joué avec la possession du ballon avec le Bayern, Barcelone, Manchester City. Malheureusement, Marseille n'a pas l'argent pour faire venir Guardiola ici. Malheureusement, vous avez 'AVB' avec cette tactique et il essaye de faire le mieux possible pour l'équipe."
Article précédent OM, Villas-Boas : "On p... Article suivant Man City : Sterling a c...