Arsenal : Arteta est triste du sort de William Saliba

s'est exprimé sur la situation du défenseur central , avant la réception jeudi soir de Dundalk comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Mikel Arteta

L'entraîneur d' a affiché son regret de ne pas pouvoir compter sur l'ancien Stéphanois, non inscrit sur la liste des joueurs retenus pour la C3, conséquence des blessures à répétitions au poste du natif de Bondy. "Je me sens vraiment mal pour William Saliba. Car nous avions tellement de défenseurs centraux et nous avons décidé de le laisser en dehors de l'équipe, ce qui était vraiment désolant pour moi. J'ai espéré que (Mari) soit de retour dans deux semaines, mais nous ne l'avons pas et nous n'avons pas William alors qu'il est en forme et disponible pour jouer. Mais lorsque vous prenez ces décisions, vous ne pouvez pas toujours penser à tous les scénarios possibles."

Acheté lors de l'été 2019 pour 30 millions d'euros, le footballeur de 19 ans doit prendre son mal en patience avant de jouer ses premières minutes avec le club de la capitale londonienne.
Article précédent Arsenal : Mustafi a bot... Article suivant Arsenal : Arteta s'est ...