Tottenham : Mourinho est dithyrambique sur Gareth Bale

Avant la rencontre de Ligue Europa contre le Royal Antwerp, jeudi soir, l'entraîneur de s'est félicité en conférence de presse de pouvoir s'appuyer sur .

José Mourinho

Le Portugais a rendu hommage à la carrière du milieu offensif gallois, prêté par le lors du dernier mercato estival. "D'un côté, il y a votre renommée. De l'autre, il y a les faits. J'aimerais avoir sa renommée et quatre . Je n'en ai que deux... Les faits avec Gareth, c'est qu'il a fait la différence avec ce club (le Real Madrid). C'était un club qui n'avait plus disputé un quart de finale de la Ligue des champions depuis plus d'une décennie, des années et des années... Ensuite, ils ont fait un bond en avant remarquable en disputant trois demi-finales de Ligue des champions consécutives. Quand il est arrivé, ils en ont gagné quatre en cinq ans. Pour moi, ce sont les faits... Plus qu'un sentiment, nos données prouvent que Bale arrive. Il travaille très dur et c'est un grand exemple pour tout le monde."

Depuis l'officialisation de son retour chez les Spurs, le footballeur de 31 ans a disputé deux matches, pour une apparition en .
Article précédent Premier League : Totten... Article suivant Ligue Europa : Lille sa...