Nice, Vieira : "C'était important de se rassurer"

Sèchement battu la semaine dernière par le (2-6), s'est repris jeudi soir en dominant l'Hapoël Beer-Sheva (1-0), pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Patrick Vieira

"C'était important de se rassurer", s'est félicité devant les journalistes . L'entraîneur des Aiglons regrette néanmoins le manque de réalisme de ses joueurs. "On doit marquer plus souvent parce que nous ne sommes pas à l'abri de prendre un but. Défensivement on a été plutôt solide mais on doit faire attention et concrétiser plus nos occasions."

Le coach du Gym n'a pas oublié d'évoquer l'attentat survenu quelques heures plus tôt à l'Eglise Notre-Dame. "On pense aux familles des victimes et à tous les Niçois dans la souffrance et le deuil. Parler de football après ces événements est quelque chose de très difficile. Le foot paraît bien sûr dérisoire mais c'est notre métier et on a aussi voulu représenter les couleurs du club. Ce drame nous affecte tous, c'est un pays qui est en deuil. Il faut rester debout."
Article précédent Ligue Europa : Nice se ... Article suivant Nice, Dante : "C'était ...