Lille : Galtier réagit au flou sur la situation de Campos

Après le nul arraché par contre le (2-2), jeudi soir à l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, a été interrogé par les journalistes sur .

Christophe Galtier

Invité à réagir à l'absence prolongée du conseiller du président Gérard Lopez, l'entraîneur du LOSC s'est dit sans nouvelle du Portugais et confirmé à demi-mot la fin de sa collaboration avec le club nordiste.

"Je ne sais pas où en est la situation. J'ai des échanges avec mon président. Luis n'est plus présent sur le site depuis un certain moment. J'ai des échanges avec mon président sur la préparation des matches, sur l'effectif, l'état du vestiaire. Je n'ai pas d'informations de la part de Luis et je n'ai pas d'informations de la part de mon président concernant sa situation. Vous dire que ça ne me fait rien, ça n'est pas vrai. Mais on joue tous les trois jours, je suis focus sur l'effectif à ma disposition, sur les compétitions. J'espère que les choses vont s'arranger. Plus le temps passe plus il est difficile que les gens... C'est la nature humaine. Quand on prend des distances et qu'on laisse le temps s'installer, ce n'est jamais de bon augure."
Article précédent Lille : Galtier apporte... Article suivant Lille : Timothy Weah se...