Mercato - Barça : Koeman en remet une couche sur son sort

L'entraîneur du , , a de nouveau été invité à évoquer les conséquences de la démission du président Josep Maria Bartomeu sur sa situation.

Ronald Koeman

Devant les journalistes, à la veille du match à Alavés comptant pour la 8e journée de , le Néerlandais a fait savoir qu'il n'était pas obnubilé par la question de son avenir. "Je ne sais pas. Ce n'est pas entre mes mains. Je suis l'entraîneur de ce club et je travaille dur pour faire avancer l'équipe, obtenir de bons résultats et remporter des titres. C'est ce que l'entraîneur et les joueurs doivent faire. Je ne suis pas nerveux et suis impliqué dans mon travail. C'est comme ça. À partir d'aujourd'hui et jusqu'aux élections, il y a des candidats qui parlent, qui disent des choses sur leurs projets et nous verrons qui sera le président à l'avenir." En attendant de connaître le successeur de Josep Maria Bartomeu, Carles Tusquets est chargé d'assurer l'intérim.

Nommé en août dernier pour remplacer Quique Setien, le technicien de 57 ans dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2022.
Article précédent OL : Garcia charge Koem... Article suivant Barça : Griezmann doit ...