EdF : Matuidi se dit toujours sélectionnable

Le milieu de terrain français n'a pas pris sa retraite internationale, alors qu'il a rejoint cet été l'Inter Miami, en .

Blaise Matuidi

Téléfoot a interviewé sur son avenir en Bleu : "En allant là-bas, je savais pertinemment que la donne ne serait plus la même. Pendant dix ans, j'ai été un élément très important de l'équipe de France. Quand j'ai fait ce choix (de quitter la Juventus pour l'Inter Miami), je savais que ça allait peut-être changer. C'est le cas. Je ne me prends pas la tête, je suis bien où je suis. Après, si le coach doit faire appel à moi, il sait que je répondrai présent, comme je l'ai toujours fait. Je suis et je reste un soldat à disposition du sélectionneur. S'il fait appel à moi, je répondrai présent, il le sait très bien. Il n'y a pas de problème. Je me sens bien où je suis, j'essaie d'être performant, je continue à travailler, je donne le maximum. On verra. Tirer un trait aujourd'hui, c'est prématuré. Mais je suis conscient de la difficulté."

Avec le club américain, Blaise Matuidi (33 ans) a disputé 13 matchs de MLS cette saison, pour 0 but et 0 passe décisive.
Article précédent Inter Miami : Matuidi v... Article suivant MLS : le premier but de...