Mercato - Bayern : la direction annonce un coup de théâtre pour Alaba

Le a fait le point sur la situation de . Par la voix de son président Herbert Hainer, le club bavarois a annoncé une mauvaise nouvelle au sujet du défenseur autrichien.

David Alaba

Interviewé par la chaîne de télévision BR, le patron du champion d'Allemagne a fait savoir que l'offre de prolongation transmise au footballeur de 28 ans, jugée insuffisante par son entourage, avait été retirée, ouvrant la porte à son départ au terme de son bail en juin prochain.

"Une nouvelle situation est arrivée durant le weekend. Nous avons fait à David et à son conseiller ce que nous pensons être une très bonne offre il y a longtemps. Nous avons négocié pendant des mois et la dernière fois, nous avons dit au conseiller de David que nous voulions avoir des éclaircissements d'ici la fin du mois d'octobre. Nous n'avons rien entendu jusqu'à hier. Notre directeur sportif a ensuite fait une vérification avec son conseiller. La réponse a été que l'offre n'était toujours pas satisfaisante et qu'il fallait aller plus loin. Nous avons alors décidé de retirer complètement l'offre, c'est-à-dire qu'il n'y a plus aucune offre."
Article précédent Bundesliga : Dortmund e... Article suivant Mercato : Davies, Sanch...