Chelsea : Lampard est aux anges avec Edouard Mendy

, l'entraîneur de , n'a pas tari d'éloges à l'égard d', installé comme numéro 1 dans les buts et auteur de prestations remarquées depuis le début de saison.

Frank Lampard

Débarqué l'été dernier en provenance du Stade Rennais, et préféré à , le gardien sénégalais a obtenu un bel hommage du technicien anglais, en conférence de presse.

"Il a bien joué. Edouard Mendy est arrivé et depuis son premier match contre en et lors des matches qu'il a joués depuis, il a montré son assurance dans le but et c'est ce que nous recherchions lorsque nous l'avons recruté. Il est clairement venu pour apporter de la concurrence, c'est vrai, et c'est aux joueurs alors de montrer leurs qualités et il les montrées. Bien sûr, ce n'est pas seulement lui. Il n'y a qu'à jeter un oeil à l'équipe, est arrivé à la même période. Je pense que nous travaillons sur la discipline de l'équipe, la défense dans la surface de réparation et dans toutes ces choses-là, Edouard Mendy a été régulier. Je pense qu'il faut saluer les individualités au sein du collectif. Il a très bien joué et je suis vraiment satisfait de la façon dont il a commencé. Il y a aussi sa personnalité. Quand vous recrutez des joueurs et les intégrez dans le groupe, vous voulez voir leur personnalité. Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce qu'ils soient dans l'équipe et Mendy s'est très bien intégré. Il est impliqué, il s'entraîne dur, il veut parler et créer des relations avec les joueurs devant lui, donc ça a été un très bon début pour lui et je suis content qu'il joue dans notre équipe. Je pense que c'est une très belle histoire."
Article précédent Premier League : Chelse... Article suivant LdC : les arbitres de C...