Man Utd : Keane n'a pas aimé l'attitude de Cavani

n'a pas apprécié la performance de contre dimanche (0-1, 7e journée de ). Perplexe quant à l'avenir de l'entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer, l'ancien milieu de terrain s'en est notamment pris à .

Edinson Cavani

Selon le consultant de la chaîne Sky Sports, le comportement de l'attaquant uruguayen sur le bord du terrain n'était pas en adéquation avec l'attitude souhaitée pour un match de ce niveau. "Les gars sont arrivés aujourd'hui (hier), nous avons regardé les échauffements. Je suis intrigué quand je regarde les échauffements, Cavani n'a jamais levé une jambe, il n'a pas fait d'échauffement. Et c'est à Ole de parler et de le mettre au courant. Parfois, c'est au joueur de faire quelque chose."

Arrivé libre chez les Red Devils à la suite de la non-prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain, "El Matador" est entré en jeu contre les Gunners et a disputé un quart d'heure, sans permettre au club mancunien de revenir à hauteur. Apparu à trois reprises, l'ancien Napolitain attend toujours de marquer son premier but.
Article précédent Mercato : Davies, Sanch... Article suivant Pays de Galles : Giggs ...