Mercato - Bayern : Alaba a répondu aux médias sur sa situation

Face à la presse ce lundi, à la veille du match de la 3e journée de la phase de poules de la contre le , est sorti du silence sur son avenir avec le .

David Alaba

Interrogé sur l'annonce par le président du club Herbert Hainer de l'échec des négociations concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, le défenseur autrichien est resté très prudent sur la suite de sa carrière à l'Allianz Arena. "Je l'ai appris hier soir. C'est bien sûr une situation particulière et il reste à voir comment cela va se passer à partir de là. Je suis un joueur qui aime vraiment le Bayern. Je me sens très à l'aise et je suis heureux de faire partie de cette équipe. Nous verrons comment les choses continueront."

Le footballeur de 28 ans regrette que les informations sur sa situation soient sorties dans la presse. "J'ai souligné à plusieurs reprises que j'aurais aimé que les questions internes restent en interne. Vu la manière dont on m'a présenté ces derniers mois, je peux comprendre le point de vue des fans. Je peux vous assurer que les sommes évoquées ne sont pas vraies. J'ai été déçu et blessé que cela n'ait pas été démenti, que je n'ai jamais demandé les chiffres révélés dans les médias."
Article précédent Mercato : Davies, Sanch... Article suivant Bayern : Süle a été tes...