OM, Mandanda : "On n'est pas au niveau"

Après la lourde défaite de l'Olympique de à Porto (0-3), n'a pas mâché ses mots sur les prestations de l'équipe sur la scène européenne.

Steve Mandanda

"Quand on voit les résultats, on ne peut qu'être inquiet. Ce n'est pas de la frustration, mais de la colère et de la déception. Il va falloir se remettre en question. On n'est pas au niveau de cette compétition. Il reste trois matches. Il faut essayer de montrer un autre visage, car on est limite ridicules", a lâché le gardien de but sur .

Le champion du monde 2018 en appelle à la responsabilité de ses coéquipiers. "On prend des buts stupides à chaque fois, qui nous tuent les matches d'entrée. On est à zéro point. Il y a le cumul des Ligues des champions passées. Cela fait beaucoup. À nous de réagir et de montrer autre chose. Ce n'est pas du tout ce que l'OM doit faire. Il y a des choses à dire. On doit assumer. Le coach en prend beaucoup. Il nous protège beaucoup. Peu importe le schéma et l'organisation. C'est à nous de montrer et de faire ce qu'il faut. On ne l'a pas fait. On ne doit pas se cacher à chaque fois. Ce sont nous les premiers responsables de cette première phase pourrie."
Article précédent OM, Villas-Boas : "On f... Article suivant LdC : l'OM a égalé le t...