OM : les South Winners en colère après le fiasco à Porto

L'un des principaux groupes de supporters de l'Olympique de a fustigé la prestation du club phocéen à Porto (0-3), mardi soir pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la .

André Villas-Boas

Dans un communiqué publié sur leur compte , les South Winners ont déploré une performance "à nouveau inadmissible et indigne de nos valeurs." Ce troisième revers de rang en C1 confirme que "la marche est définitivement trop haute quand on propose de telles prestations plus catastrophiques et affligeantes les unes que les autres." Les SW87 s'en prennent aux joueurs. "Le contenu est affligeant et désespérant, et les carences bien trop nombreuses. Les matches se suivent et se ressemblent, et rien ne change. Nos starlettes se cachent, on les entend dans la presse ou sur les réseaux sociaux mais on ne les voit pas sur le rectangle de vérité."

Les dirigeants n'échappent pas non plus aux critiques. "Comment ne pas porter également notre regard vers l'actionnaire majoritaire très peu concerné avec son projet raté et ses choix douteux, plus précisément la direction mise en place qui a montré toute l'étendue de son incompétence flagrante."

Article précédent LdC : l'OM a égalé le t... Article suivant OM : Domenech fracasse ...