OM : Domenech fracasse Villas-Boas

n'a pas mâché ses mots à l'égard d'. L'ancien sélectionneur a notamment taclé le Portugais sur ses propos d'après-match.

Raymond Domenech

"L'OM en route pour le record de défaites et le pire c'est que l'on ne peut même pas dire qu'ils soient moins bons que d'habitude. Après la débâcle de l'OM à Porto, et les déclarations de leur entraîneur je cite 'l'avantage c'est que la Champions League est bientôt terminée' j'avoue ma perplexité. Mais on va encore me taxer d'anti entraîneurs étrangers ou d'anti marseillais. Alors silence", a déclaré le président du syndicat des entraîneurs français au micro de la chaîne L'Équipe.

Le club olympien a rendez-vous avec , vendredi, avec de rendre une meilleure copie. Pour rappel, il reste sur deux victoires en et pointe à la 5e place du championnat, malgré un match en moins. Les joueurs auront certainement à coeur de se rattraper face au club alsacien. Ils peut-être aussi motivés à l'idée de prendre la défense d'AVB, lequel est la cible de nombreuses critiques, depuis une semaine.
Article précédent OM : les South Winners ... Article suivant OM, Riolo : "Je ne sais...