OM, Cuisance : "On fait de la merde"

Face à la presse ce jeudi, à la veille du déplacement à (10e journée de ), a enfoncé le clou sur les prestations de l'Olympique de en .

Michaël Cuisance

Le milieu de terrain français est allé dans le sens des déclarations fortes d' et après la nouvelle défaite à Porto mardi soir (0-3). "Comme ils l'ont dit, on fait de la merde. On doit vite se remettre au boulot et penser à demain (...) Toutes les équipes connaissent des difficultés. Cela arrive à tout le monde. On va se sortir de là, j'en suis sûr. On est dans un moment de moins bien. Il faut se poser les bonnes questions et montrer une autre image. Le football, on l'a. C'est une question de mentalité, de rage, d'envie de gagner. Il faut se remobiliser et montrer ce visage aux supporters (...) On sait que l'OM est un grand club. Cela fait sept ans que l'OM n'y était pas (en C1). Il y a beaucoup de jeunes, une nouvelle équipe en reconstruction. Cela va prendre du temps, mais ce n'est pas une excuse. On doit montrer un autre visage."

Le joueur prêté par le au cours du mercato estival apporte son soutien au technicien portugais. "Cela ne va rien changer. Les joueurs sont à fond derrière le coach, moi le premier. On ne va jamais le lâcher et il ne va jamais nous lâcher. On va continuer à se battre pour montrer un autre visage."
Article précédent OM : Rothen compare Pay... Article suivant OM : Villas-Boas prévie...