Ligue Europa : Lille humilie l'AC Milan sur un triplé de Yazici !

Après une semaine morose, est venu redonner des couleurs au football français en corrigeant l'AC Milan à San Siro (3-0), jeudi soir, à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Milan AC-Lille

Le LOSC a revigoré le football tricolore. Après les défaites de l'Olympique de , du Paris Saint-Germain, du et de , le club nordiste a frappé un grand coup jeudi soir en donnant une leçon à l'AC Milan (3-0), à San Siro, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Face aux partenaires de , leaders de la , le grand homme de la rencontre aura une fois de plus été . Comme face au Sparta Prague (4-1), le milieu offensif turc a signé un triplé (22e sur penalty, 55e, 58e).

Avec sept points, la formation de prend les commandes du groupe H avec une longueur d'avance sur les Rossoneri de . Dans l'autre rencontre de la poule, le Sparta Prague s'est imposé sur le terrain du (4-1). Dans le groupe B, s'offre un troisième succès d'affilée contre Molde à l'Emirates Stadium (4-1), sur deux csc et des buts de et . Comme dans le groupe G contre le Sporting au King Power Stadium (4-0), sur un doublé de et des buts de et .

Résultats Ligue EuropaCrédit photo : @UEFAcom_fr
Article précédent Match Arsenal - Molde e... Article suivant Arsenal : Arteta n'est ...