Arsenal : Arteta n'est toujours pas satisfait de Pépé

Titularisé jeudi soir lors de la victoire d' contre Molde (4-1), à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, s'est montré à son avantage avec un but à la clé.

Mikel Arteta

Après la rencontre, s'est présenté en conférence de presse. L'entraîneur espagnol des Gunners continue de se montrer très exigeant envers l'attaquant ivoirien, qui peine encore à justifier les 80 millions d'euros déboursés par le club londonien pour s'attacher ses services durant le mercato d'été 2019.

"Il lui faut plus de régularité pendant 90 minutes à chaque match. Il doit essayer de faire la différence à chaque fois qu'il se trouve sur le terrain, encore et toujours plus. Le travail accompli doit être meilleur de sa part si nous voulons devenir une grande équipe et marquer beaucoup plus de buts. Nous devons avoir des attentes encore plus élevées en ce moment. Aujourd'hui (hier), il a inscrit un très beau but et il a délivré une autre passe décisive. Je pense qu'il peut en faire beaucoup plus, mais il est sur la bonne voie. Je parle en général, ce n'est pas seulement ou Nico qui sont concernés par ce problème de régularité dans les trente derniers mètres adverses. Avec notre qualité, nous devons finir nos occasions de manière plus efficace. Nous avons encore une grande marge d'amélioration et cela vaut pour tous les joueurs. Nico a marqué trois buts, il peut en faire plus car son objectif doit être d'en inscrire dix."
Article précédent Ligue Europa : Lille hu... Article suivant Arsenal : Podolski appo...