
En conférence de presse, le gardien de but des Gones a envoyé une charge contre les représentants tricolores en Ligue des Champions et en Ligue Europa, l'international portugais regrettant l'absence de la formation rhodanienne dans ces grands rendez-vous.
"Je pense que ça nous manque. Lyon manque pour l'indice UEFA français, clairement. On s'est toujours mis en tête la chance de jouer des Coupes d'Europe. On la joue à 200 %. Je ne dis pas qu'ils ne jouent pas l'Europe à 200 %, mais c'est difficile à dire. C'est vrai qu'on se met un peu en difficulté dans le championnat de France. On aimerait que les représentants français en Coupe d'Europe prennent un maximum de points possibles. Il y a des équipes de grande qualité en face, mais ça manque un peu au niveau de l'indice UEFA."
Hormis l'exploit de Lille sur le terrain de l'AC Milan, le Paris Saint-Germain (contre Leipzig), l'Olympique de Marseille (contre Porto), le Stade Rennais (contre Chelsea) et Nice (contre le Slavia Prague) ont tous connu la défaite cette semaine.