PSG, Tuchel : "Je n'ai pas l'impression d'être seul"

Sous le feu des critiques après la contre-performance du Paris Saint-Germain sur le terrain du mercredi (2-1), lors de la 3e journée de la phase de poules de la , a évoqué son état d'esprit avant la réception samedi soir du , comptant pour la 10e journée de .

Thomas Tuchel

Questionné en conférence de presse sur sa relation avec sa direction, l'entraîneur allemand a sous-entendu un regret sur le manque de soutien de et après la défaite outre-Rhin. Le coach de 47 ans a précisé qu'il ne se sentait pas pour autant esseulé au club.

"Peut-être, mais ce n'est pas quelque chose de grave. Nous sommes ensemble. Je travaille au quotidien avec mon staff. Il n'y a pas que des Allemands. Il y a l'entraîneur des gardiens, Papus Camara... Tout le staff. On travaille toujours ensemble dans une atmosphère positive. Je n'ai pas l'impression d'être seul. On a une bonne relation. En ce moment où on manque de résultats, ce sont toujours des situations difficiles. Un club comme le n'a pas l'habitude de perdre. C'est bien comme ça. On doit analyser les choses en relation (...) On ne peut pas montrer notre émotion. Ce n'est pas un moment facile en Ligue des champions. Il faut rester calmes et concentrés, avec de la confiance aux joueurs. Ce sont des joueurs de qualité. Le groupe doit grandir et pousser. On a une finale au Parc contre Leipzig et on doit la préparer de la meilleure façon."
Article précédent PSG : Tuchel confirme l... Article suivant PSG : Tuchel réagit aux...