Bayern : forfait pour Dortmund, Pavard est incertain pour les Bleus

(24 ans) ne participera pas au match Dortmund-, en , ce samedi. Il pourrait aussi manquer les prochains matchs des Bleus.

Benjamin Pavard

Selon les informations obtenues par L'Équipe, le latéral français est forfait pour le choc face à Dortmund en raison d'une gêne à la cuisse. Il pourrait également manquer les rencontres prévues avec l'équipe de France, ces prochains jours. La sélection affrontera effectivement la Finlande (amical, le 11/11), le Portugal (, le 14/11) et la (Ligue des Nations, le 17/11). Une mauvaise nouvelle pour Hans-Dieter Flick, lequel doit déjà composer avec les absences d' (cheville), (positif au Coronavirus) et (claquage). devrait prendre sa place, face au BVB.

Pavard avait été blessé, en août, et n'a disputé que 5 matchs de Bundesliga, cette saison. Une nouvelle occasion pour Sarr de démontrer son talent. Recruté pour 10 millions d'euros, il y a quelques semaines, l'ancien joueur de l'OM a déjà participé à 5 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot du club bavarois.
Article précédent OL : Bard dit pourquoi ... Article suivant Bundesliga : Leipzig et...