OM, MacHardy : "C'est le frère de Thauvin qui joue"

Jonatan MacHardy considère que (27 ans) n'est pas à son meilleur niveau. Le milieu offensif est notamment passé à côté de son match face à .

Florian Thauvin

"Florian Thauvin, les supporters de Marseille étaient tous excités à l'idée de le revoir enfin débuter cette saison. Il nous a manqué l'année dernière, c'est censé être le meilleur joueur de l'Olympique de Marseille, ce n'est pas censé être . Mais actuellement le niveau de Florian Thauvin est catastrophique, c'est son frère qui joue. Alors oui il a fait un très bon match contre Brest où il met un doublé, mais depuis il n'a pas fait un seul bon match. Il faut qu'il se remette grandement en question parce qu'il ne va pas trouver de club. S'il continue sur cette ligne-là, il ne trouvera pas une équipe à la hauteur de ses attentes. Le niveau de Florian Thauvin c'est aussi la preuve de l'incompétence de la direction de l' qui a réussi à arriver à une telle situation avec un joueur qui est en fin de contrat, qui va être libre, qui est frustré de sa négociation et de sa situation avec l'OM, et qui a le cul entre deux chaises. Bravo à la direction", a estimé le journaliste au micro de RMC.

S'il dispose de belles statistiques, Thauvin paraît avoir du mal à s'intégrer dans le collectif phocéen. Il a fait preuve de beaucoup d'agacement, contre le RCSA, vendredi soir.
Article précédent OM : Gignac a le blues ... Article suivant OM : Balerdi retenu en ...