Real Madrid : deux cartons rouges "arrangés" ?

Le s'est défait sans problèmes de l' en hier soir (0-4). Mais la presse espagnole se déchaîne car elle reproche quelque chose aux Merengue.



En effet alors que le match était plié, (87e minute) et (90e) ont été expulsés par l'arbitre M. Craig Thomson. Le milieu de terrain et le défenseur des Merengue seront suspendus pour la dernière rencontre de la poule, sans enjeu ou presque, face à l'AJ Auxerre le 8 décembre prochain. Surtout, cela remet à zéro leurs compteurs personnels respectifs au niveau des avertissements et cela leur permettra de disputer le huitième de finale de la C1 sans prendre le moindre risque face aux Bourguignons.

Après la rencontre, l'entraîneur a assuré qu'il n'a pas demandé aux deux joueurs espagnols de faire exprès de prendre un second carton jaune. C'était un match facile à contrôler (pour l'arbitre). L'Ajax a fait beaucoup de fautes et dès que c'était au tour de (Sergio) Ramos, il a reçu un avertissement. Les cartons rouges n'ont pas d'importance puisque nous sommes déjà qualifiés avant le prochain match face à Auxerre. Alonso et Ramos seront remplacés par d'autres joueurs mais cela ne veut pas dire que nous allons donner le match au club français. On veut gagner toutes les rencontres, a expliqué le "Special One" d'après le journal As.
Article précédent Real Madrid : l'hommage... Article suivant Ajax : une sentence trè...